We à Moab

Le we dernier, nous sommes allés à Moab au sud de l’Utah et 5 h de chez nous car oui comme les américains 5 h ce n’est rien…

Nous avions loué une caravane- trailer avec deux chambres car les prix à Moab sont exorbitants.  Il faisait assez frais  0 degrés. D’autant plus qu’un petit malin – LITTLE  A- a eu le bon ton de tourner le bouton du chauffage sur 0. Nous avons donc eu très très froid.

Sinon nous avons visité Arches national park.  Queen B puisqu’elle est en 4th grade aux USA nous donne la gratuité de tous les parcs nationaux . Nous économisons donc 25 dollars. Les enfants prennent la brochure rangers et ont des activités dans une brochure pour gagner un badge de ranger. Nous partons pour découvrir Delicate Arch, THE arche à voir mais après 1h de marche nous renonçons à aller plus loin faute de crampons car  cela glisse beaucoup et nous sommes en hauteur avec des ravins impressionnants. Dommage mais cela sera pour une prochaine fois au printemps.

 

Le lendemain balade pour découvrir Corona Arch. Notre préferée ! Un paysage à couper le souffle en dehors des parcs nationaux. Des cordes pour se tenir, une allure d’aventure à la Indiana Jones.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :