Award

Et oui notre Queen B, 9 ans,  a été élue élève du mois de sa classe pour avoir fait preuve de beaucoup de  perséverance. C’est vrai que depuis qu’elle est arrivée, elle execute au mieux ce qu’on lui demande alors qu’elle ne comprenait strictement rien au départ. Elle s’est rarement découragée, trouvant toujours un intérêt à ce qui lui était proposé , se réjouissant de sa bonne entente avec les élèves de sa classe alors qu’elle ne parlait pas un mot d’anglais.

Et ce jour-là, elle est revenue en nous montrant sa médaille, nous racontant sa conversation avec la principale car elle a été convoquée, par haut parleur,  dans son bureau. Son portrait a été affiché dans le hall de l’école de 700 élèves. Nous étions tellement fiers avec son papa.

Quant à moi, je vais devoir nominer un de mes élèves dans deux semaines et je me réjouis d’avance du bonheur que cela va lui procurer. Au delà de tout cela, je me réjouis de récompenser son travail acharné et sans aucun doute , ceux qui ne sont pas nominés vont faire la maximum pour être nominés la fois suivante.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :